En Théorie

Pop Culture, Littérature et Chamallows

Scandal: Vous ne pourrez plus vous passer d’Olivia Pope

J’ai perdu beaucoup de temps dernièrement et principalement à cause d’une série.

Cette série c’est Scandal.

 

Au début j’ai regardé parce que j’avais pas envie de bosser et que c’était dispo sur canal à la demande. Puis en fait c’était cool alors j’ai téléchargé piraté acheté légalement la saison 1. Puis la 2. Puis la 3 …

 

Et je dois avouer que j’avais pas ressenti ce truc depuis pas mal de temps. Ce truc ou tu mates une série et tu kiffes. Alors quand l’épisode se termine tu en remets un. Puis un autre. Puis il est 5h du mat. Puis tu es en retard au taff mais c’est pas grave parce qu’il t’en reste 14 jusqu’à la fin de la saison donc t’es large.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore c’est l’histoire d’Olivia Pope (Kerry Washington), experte en relation publique et de sa team composée de juristes et d’un hacker. Leur job c’est la gestion de crise et de problèmes en tout genre. Comme vous l’aurez deviné, l’histoire tournera autour d’un scandale assez énorme. Je vous en dit pas plus sinon on va dire que je spoil…

Série américaine qui se respecte, le suspens est là, le jeu des acteurs est (plutôt) bon et l’histoire tient la route. Bon pour le réalisme judiciaire on repassera hein mais le but est avant tout de divertir non ?